vendredi 27 juin 2014

Moi aussi!



Chers tous,

J'ai craqué, me voici devenue bloggeuse!


Mais pourquoi donc?!!!!!!!   

Et bien pour partager! 

Partager mes autres passions: chiner, collectionner et  décorer!

Atteinte de collectionnite aiguë, friperies, brocantes, vide-greniers, bonnes-oeuvres de tout poils me mettent en quasi-transe quand j'y mets les pieds!


Et puis pas que!  
             
Billets d'humeurs, blablatage, rétro-lifestyle, musique....

Étant d'un naturel joyeusement bordélique, il se peut que mes articles partent dans tout les sens, je vous prie,chers lecteurs, de ne pas y voir un la défaut mais l'effet de mon  enthousiasme naturel sur toutes choses.....


A très bientôt pour mon premier article!

Olympe


Ps: De truculantes fautes d’accord  et de  bien belles erreurs orthographiques émailleront mes articles, n'hésitez pas à me vilipender!
 



3 commentaires:

  1. Oooh du concentré d'olympe...Idéal contre la morosité, les coups de mous et la déprime. Merci pour cette rejouissante initiative scripturale!

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaah, bienvenue! (faudrait que je m'y remette, moi!)

    RépondreSupprimer